Thriller

Dark Web de Dean Koontz

Jane Hawk, inspectrice au FBI est en congés sans soldes depuis le suicide de son mari. Elle refuse de croire que celui-ci s’est donné la mort et décide de mener son enquête à travers les états-unis. Elle part à la rencontre d’autres veufs et veuves qui comme elle, ont perdu un être chère qui n’était pas suicidaire.

Elle cache son fils Travis chez des amis depuis le jour où un homme s’est introduit chez elle la menaçant d’enlever son fils et de la violer si elle continuait à fouiner…

A travers une course poursuite à travers l’Amérique, Jane entraperçoit la triste vérité sur ce qui est arrivé à son mari et beaucoup d’autres avant et après lui. Un thriller sans temps mort, qui fait peur tellement cela parait proche de la réalité.

Mais ne vous laissez pas avoir par le titre, le web  est peu présent dans cette histoire.

Un très bon thriller avec des personnages attachants, qui, je le pense nous retrouverons dans la suite de ce premier roman.

Éditeur : L’ARCHIPEL (14/02/2018)
Nombre de pages : 418

******************

IL FAUT QUE J’EN FINISSE…
C’EST URGENT !

Tels sont les derniers mots d’un homme que la vie semblait avoir comblé… mais qui y a mis fin. Brutalement.
Jane Hawk, inspectrice du FBI, refuse de croire que son mari se soit donné la mort. Pour elle, il y a une autre raison. Sa conviction en sort renforcée lorsqu’elle apprend qu’une vague inexpliquée de suicides frappe le pays.
Quitte à se mettre à dos sa hiérarchie – qui souhaite étouffer l’affaire –, Jane veut des réponses, quel qu’en soit le prix… Or, son enquête dérange. Ses ennemis de l’ombre détiennent un secret si terrifiant qu’ils sont prêts à tout pour l’éliminer.
Mais, bien que seule contre tous, la fugitive la plus recherchée des États-Unis possède pour atouts son intelligence et sa froide détermination. La vengeance est comme l’amour : elle ne connaît aucune limite…

 

Laisser un commentaire